1 février 2014
Le classeur
S'il y un point dans le travail personnel de l'élève sur lequel je m'acharne, c'est la tenue d'un classeur.
J'ai défini des critères que j'appliquerai pour cette année. Par la suite, il faudra peut-être affiner ou modifier.
Les premières notes que j'ai données sont des notes provisoires. J'accepte qu'un élève me rende son classeur une deuxième fois pour que je puisse tenir compte des améliorations. Si un élève ne présente rien, il a un zéro.
Si je m'acharne autant, c'est parce que je continue à être convaincue que la structuration de ses connaissance est la base pour pouvoir réussir dans sa vie professionnelle.
Existence d'un classeur | 5 | |
Présence d'intercalaires | 3 | |
Titres sur onglets | 1 | |
Respect du sommaire | 4 | |
Absence de feuilles volantes ou dans pochettes | 2 | |
Complétude | 2 | |
Proprété générale | 2 | |
Bonus déco etc | 1 | |
TOTAL | 20 |
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