Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allemand au lycée Marie Laurencin - 91540 Mennecy (Englisch is muss - German is Plus)
2 novembre 2016

Un ancien élève de LV3 en cursus franco-allemand

 

C'est avec un plaisir immense que je reçois de temps en temps des nouvelles de mes anciens élèves. 

Je suis très fière que Quentin S que j'ai eu il y a quelques années en LV3 va passer très prochainement son master 2 en gestion franco-allemande à la Sorbonne. Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps et son allemand était quasiment parfait et authentique. 

C'est donc possible! Il a fait plusieurs stages en Allemagne et travaille actuellement dans la filiale française d'une entreprise allemande. 

Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Master 2 professionnel Gestion et Marketing Franco-Allemands

Master 2 professionnel Gestion et marketing franco-allemands Accessible en formation initiale sous statut étudiant ou comme formation en alternance (2 jours à l'université, 3 jours en entreprise).

http://www.univ-paris3.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité