Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allemand au lycée Marie Laurencin - 91540 Mennecy (Englisch is muss - German is Plus)
21 janvier 2013

VOYAE A VELO

Comme prévu, j'ai réservé les billets de trains. Pour pouvoir bénéficier d'un tarif Europa - Spezial, il faudra prendre le train de 9:06 le dimanche 21 avril. Désolée pour cette horaire, j'aurais aimé partir plus tard, mais c'était tout de suite plus cher.

Je propose donc un rendez-vous à 8h30 à l'entrée du quai. Il est possible que le quai ne soit pas annoncé dès 8h30. Je vais vérifier le quai de départ le plus probable et vous informer plus tard du lieu exact du rendez-vous. 

Pour le transport: il serait bein que les familles s'organisent pour qu'un parent se dévoue pour plusieurs élèves. On peut aussi se rendre en RER à la gare de l'Est. Mais pour des raisons de Vigipirate, nous ne pouvons pas organiser un voyage en RER.

Il est important d'arriver suffisemment tôt car les TGV sont longs. Nos places (répartis entre les wagons 5 et 8) seront probablement en tête de train. C'est un train direct. On arrivera à 12h15 à Mannheim.

Entre samedi et lundi prochain, je réserverai pour le retour. Je vise un train qui arrivera assez tard (20h30) à Paris, car les tarifs semblent être plus intéressant pour cette horaire-là.

 

BT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité