Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allemand au lycée Marie Laurencin - 91540 Mennecy (Englisch is muss - German is Plus)
26 avril 2013

Jeudi 24 avril Heilbronn-Renningen

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Mon accès internet a été bloqué pour cause de trop forte consommation. J'ai acheté un supplément mais visiblement, il a fallu plusieurs heures avant qu'il ne soit activé. Oui,nous sommes bien arrivés. Cette dernière journée à été très dure. Entre la Enz et la Glems, un mont devait être traversé. La signalisation sur cette dernière partie était médiocre. Les pistes cyclables locaux sont nettement moins bien gérés que les grands axes. À cela se sont ajoutés un soleil d'été, des pneus crevés. Cependant, aucun élève n'a souhaité prendre le train quand c'était possible. Pour beaucoup, cela représentait un défi sportif. Pour d'autres un défi moral. Ils ont été formidables! Que ce soit aussi dur, n'était pas prévu. De ma propre expérience je peux dire qu'ils y repenseront avec fierté. Quand on a réussi une telle épreuve, on est solide pour bien d'autres. J'espère que les bon souvenirs prendront le dessus. Tout le monde est arrivé sain et sauf. C'est l'essentiel. Et nous avons passés beaucoup de bons moments.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est génial avec vous c'est que malgré la fatigue vous nous donné des nouvelles chaque soirs........merci pour cela!!! Mon fils m'as mis un petit mot hier soir par le biais d'internet et m'as dis simplement..........super.......ça veut tout dire.Bon courage a toutes et a tous!!!
Répondre
Publicité