Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allemand au lycée Marie Laurencin - 91540 Mennecy (Englisch is muss - German is Plus)
30 avril 2013

Budget

Bonjour,

Pour vous rassurer: je me débrouille nettement mieux avec les Euros qu'avec les kilomètres! D'après mes calculs, le voyage reviendra bien moins cher qu'annoncé. Je ne mets pas de chiffres précis ici en raison de la distinction coût prof - coût élève et parce que je souhaite d'abord faire valider mes chiffres par la comptabilité.

Pour vous donner une idée: sur la somme des quatre chèques ramassés (dont deux n'ont pas été encaissés et pour cause), vous aurez une réduction d'environ 50 Euros.

Après la rentrée, vous aurez un papier vous indiquant le détail. On remplacera les chèques de 35 et de 65 Euros par des chèques d'un montant inférieur.

A bientôt,

 

BT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité