Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allemand au lycée Marie Laurencin - 91540 Mennecy (Englisch is muss - German is Plus)
27 avril 2020

Grammaire - révisions des bases

 

 

Chers élèves germanistes,

 

Je vous propose un cours virtuel, demain, mardi 27/4 de 9:00 à 9:50 sur quelques bases de la grammaire allemande.

 

Ce cours est ouvert à tous les élèves germanistes volontaires et intéressés. La participation n'est pas obligatoire, mais recommandée à tous ceux qui disent "Je suis nul/le en allemand" ou "J'y comprends rien en allemand". Ce cours ne s'adresse pas aux élèves qui sont à l'aise avec les bases. Je leur propososerai prochainement un autre cours. 

 

Pour demain, je cible d'abord la place du verbe. Mais on verra ensemble, comment on poursuivra. 

 

Pour y accéder: mes propres élèves ont le lien vers ma classe virtuelle habituelle. Les autre pourront m'envoyer une demande via l'ENT ou demanderont le lien à Mme S. Je ne peux pas publier le lien sur ce bolg. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité