Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'allemand au lycée Marie Laurencin - 91540 Mennecy (Englisch is muss - German is Plus)
15 juin 2020

Guide officiel des programmes de mobilité

Par acquis de conscience, je vous signale l'existence de cette brochure portant sur la mobilité internationale des élèves.

Après le fiasco que j'ai soubi en mars 2020 (annulation du voyage du jour au lendemain), je ne suis pas prête de recommencer. De toutes les façons, il y aura très peu de voyages pendant un bon moment en raison des incertitudes.

 

Mais, il sera peut-être malgré tout possible de prendre les choses en mains et d'envisager une "mobilité individuelle". Ce guide évoqaue les différents programmes en fin de brochures. Je recommande toujours ce type d'inititatives!

La mobilité européenne et internationale

Partenariats scolaires et mobilités Le guide pratique " La mobilité européenne et internationale " accompagne les directeurs d'école, les chefs d'établissements ainsi que les inspecteurs de l'Éducation nationale, dans la mise en œuvre de la mobilité des élèves ou des personnels. Le " guide mobilité " a été finalisé pendant la crise sanitaire de la COVID 19.

https://eduscol.education.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité